Protection Féline Des Ulis et Alentours
Association loi 1901, à but non lucratif.
Des nouvelles des chats adoptés
Vous aussi, faites-nous partager le bien-être de votre compagnon adopté à la PFDUA. N'hésitez pas ! Cela nous fera plaisir.

Ecrivez-nous à pfdua91@gmail.com et votre message apparaitra dans cette rubrique (ainsi que vos photos s'il y en a).


12/06/2018 : Nash

Nash se porte à merveille. C'est le meilleur ami de Iaka qui lui fait sa toilette. Il vit sa vie, rentre et sort quand il le souhaite.
C'est un chat adorable qui a ses heures pour les câlins. Le reste du temps il vit sa vie.
Nous sommes très heureux avec lui et il semble s'épanouir!


27/05/2018 : Montana

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Montana : tout se passe très bien.
Après lui avoir laissé accès à l'extérieur la journée nous avons décidé de lui donner l'accès à l'extérieur quand elle le décide. Elle peut dorénavant sortir la nuit et elle ne s'en prive pas. Elle maitrise maintenant parfaitement le fonctionnement de la trappe. Elle revient néanmoins régulièrement à la maison. Elle a pris ses habitudes : elle vient nous chercher vers 6h le matin pour qu'on lui fasse un câlin et ensuite elle mange une partie de ses croquettes. Elle part ensuite pour la journée mais elle reste dans le périmètre de la maison car on peut l'apercevoir régulièrement. Par contre, à l'extérieur il est très difficile de l'approcher.
Elle revient ensuite vers 19h pour sa pâtée. Après avoir mangé, elle vient nous chercher pour une séance de gros câlins qui peut durer assez longtemps pour notre plus grand plaisir.
Le côté un peu moins appreciable c'est quand elle apporte des souris dans la maison en pleine nuit pour jouer avec en la jetant sur les murs.
Bref nous sommes ravis. Nous avons trouvé un équilibre entre son besoin de liberté et notre besoin de câlins.
Merci encore.
Bonne soirée




27/05/2018 : Nesquik

Bonjour voici des petites nouvelles de Nesquick qui va très bien.



27/05/2018 : Noel

Bonsoir. Des nouvelles de Noël que nous appelons tout le temps Lulu maintenant.
Il s'est adapté à la nouvelle maison en un jour à peine. On ne l'a pas laissé sortir de suite mais il avait hâte. Il sort donc tous les jours et gratte à la fenêtre pour qu'on le fasse rentrer. Et il dort à la maison toutes les nuits. Lui et nos 2 chiens sont devenus inséparables


27/05/2018 : Nymphette

Nymphette a trouvé sa place rapidement. Grande complicité avec sa maîtresse.


Page : 1 2 3 ... 113 114 115