Protection Féline Des Ulis et Alentours
Association loi 1901, à but non lucratif.
Des nouvelles des chats adoptés
Vous aussi, faites-nous partager le bien-être de votre compagnon adopté à la PFDUA. N'hésitez pas ! Cela nous fera plaisir.

Ecrivez-nous à pfdua91@gmail.com et votre message apparaitra dans cette rubrique (ainsi que vos photos s'il y en a).


19/04/2018 : Gustav, ancien Norbert

Tout se passe bien avec Gustav! Il va très bien et s'est très vite adapté à sa nouvelle maison. Il passe ses journées dehors et découvre les toits.


19/04/2018 : Netsuke et Nezumi

Voici des nouvelles des 2 loulous, qui ont été adoptés ensemble par Céline et Jean-Michel:

Les 2 ont été stérilisés, et tout c'est très bien passé.

Ils ont bien grandi: 3kilos pour Nezumi et déjà 4kilos pour Netsuke... Et c'est pas fini! Ils sont loin d'être gros mais ça présage des chats gigantesques.

Nezumi a son petit caractère bien trempé! Elle est très vive, court partout et joue tout le temps, en arrêtant jamais de ronronner.
Netsuke est plus calme et fait beaucoup moins de bêtises. Par contre quand il en fait, il bat tous les records de sa sœur!


19/04/2018 : Minouche / Mat

Jeanne et Paul envoient des photos de Minouche alias Mat qui a pris ses marques et est devenu le nouveau roi de l'appartement!


12/02/2018 : Jamie

Jamie est une très gentille minette qui fait des bisous mais elle est très timide. Elle aime beaucoup sortir sur la terrasse et pouvoir revenir au grand galop au moindre danger. Voilà sa découverte de la neige.
1er temps : il neige doux, il y a environ 1 cm de neige sur la terrasse. Jamie fait sa fanfaronne et danse sur la neige en voulant attraper les flocons.
2ème temps : il neige beaucoup, il y a plus de 15 cm de neige. La nuit le parc en bas est tout blanc. Le jour les enfants jouent et crient en faisant de la luge. Jamie prend peur, elle est complètement affolée. Je la serre dans mes bras à l’intérieur bien au chaud mais je n’arrive pas à la calmer, sa queue s’agite tel un métronome. Jamie se glisse sous la couette pour ne rien voir, rien entendre.
3ème temps : après 48h, Jamie ressort. Je l’encourage, j’ouvre la porte. Il fait nuit, les enfants sont rentrés, Jamie s’aventure très doucement. Et finalement elle adore la neige. Elle est ravie. C’est ma championne !


29/01/2018 : Cookie / Nisham

Bonjour
Quelques mots pour vous dire que Cookie (ex Nisham) se porte à merveille, il a été stérilisé en décembre . Il est très joueur et taquin avec ses copines Praline et Noisette les 2 minettes de la maison . Il est très très câlin, dès que je me pose dans le canapé il s’allonge sur mes jambes pour la sieste ...Parcontre il est hyper gourmand, je suis obligé de le séparer des autres pour manger sinon il mange leur gamelle , et j’ai dû me débarrasser de toutes mes éponges car il les mangeait et ça devenait dangereux pour lui donc je suis passée aux lavettes :))
Bisou à toutes l’équipe PFDUA


Page : 1 2 3 ... 112 113 114